Forum totalement Scrappy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» HAPPY BIRZDAY TO YOU ma Ro :)
Jeu 1 Juil - 9:46 par Brit d'Australie

» LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!
Dim 13 Juin - 10:08 par Brit d'Australie

» hé ho hé ho ho hoh ho
Ven 27 Nov - 13:38 par Aby

» Présentation du projet
Mar 25 Aoû - 8:28 par Brit d'Australie

» Projet Cartoscrap by Qiu
Sam 1 Aoû - 15:16 par chantalyon

» Retour de week-end.......
Jeu 30 Juil - 6:43 par chantalyon

» Challenge de l'été "Soyez Free Style"
Ven 24 Juil - 0:54 par Brit d'Australie

» Partagez vos coups de coeur !!
Ven 17 Juil - 23:22 par Rowan

» Soyez Inspiré
Jeu 16 Juil - 13:22 par Lord Eoghann

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Blablatons !



Partagez | 
 

 Challenge "soyez fan"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Challenge "soyez fan"   Mer 17 Juin - 18:15

Etes-vous fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Ven 19 Juin - 22:48

Non pas assez pour faire une page...j'ai déjà fait un effort pour Indochine et vous m'en remettez de suite une couche No No
Mais y sera pas dit que la 1ière difficulté m'arrête.....je VEUX suivre vos challenges cheers
Donc j'ai déjà choisi le sujet et imprimé la photo.......mais ce sera pour le 29/30......wait and see.......et vous comprendrez pourkoi... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Ven 19 Juin - 23:10

sunny
Chantal, on a bien précisé que toutes cathégorie était bonnes pour ce challenge : artistes, chanteurs, écrivains, peintre, etc... du moment la personne est connue d'un public assez large (genre, vas pas nous pondre une page sur un artiste underground connu de 20 personnes lol)
Ta page Indo ne nous étais pas destiné, et notre challenge était programmé avant avant que celui du Sanctuaire sorte.
Coïncidence malheureuse.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Ven 19 Juin - 23:16

Oui oui c'est Ok de toute façon....
Tu verras que la personne choisie est connue de ++++de 20 personnes!
J'ai choisi encore +++ l'évènement que la personne en elle-même mais bon si j't'en dis plus tu vas comprendre j'te connais toi t'es un p'tit futé et j'veux garder mon secret jusqu'à la parution de ma page kan mêm ho Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Ven 19 Juin - 23:23

Perso, mon kiff serait que quelqu'un fasse une page fan sur Paris Hilton... wouaaaaaah la hontasse !!

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Ven 19 Juin - 23:30

Ouais ben là ce s'ra sans moi hein...... Arrow
J'veux bien POUR VOUS ête fan encore 1 fois mais là c'serait vraiment too much What a Face affraid What a Face affraid confused
pourtant chuis une fille assez tolérante Exclamation enfin je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Ven 19 Juin - 23:33

si tu es là avec nous à supporter mes conneries............ alors tu mérites le Grammy Oward de la tolérance alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Ven 19 Juin - 23:41

Bon toi tu veux encore un compliment là ou j'me trompe Rolling Eyes Rolling Eyes
Non, pasqueu c'est là que tu viens de dire une connerie lol!
Tes autres "conneries".....elles m'éclatent...... Very Happy I love you
Et quand tu m'énerveras....j'tLe dirai aussi Exclamation TOP LA Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Ven 19 Juin - 23:49

quand je suis né, je suis tombé dans un chaudron de connerie !
.......................
*oui, chez moi y'avait des chaudrons, dans l'ancien temps... c'est toujours mieux qu'un pot de chambre !*

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Lun 29 Juin - 21:04

Chais pas tro où vous préférez que je vous cause....
Donc ben oui les vacances c'est fini jusqu'en octobre mais c'est pas grave j'aime bien être décalée!
On a assez donné avec les vacances scolaires quand les petits étaient ..petits oui!
C'était bien on a visité pas mal du cap d'Agde à Sète en passant par l'arrière pays, St Guilhem le désert, lac du salagou et les villes Béziers, Montpellier...
Et un peu de plage......pour avoir bonne mine! Mais le vent ouah....on en a mangé du sable....
J'ai adoré l'espace Georges Brassens à Sète, pour les fans allez-y, c'est comme s'il nous parlait en direct.....une vraie matinée de bonheur.....par-delà les années et la mort, les gens comme lui donnent encore bcp.......
Mais non je ne l'ai pas choisi pour ma page que j'ai commencé cet AM et ben je sèche sévère.......le retour maybe?
Avec ce que je vous ai dit vous devez attendre chaipokoi......non non Rowan j'invente rien c'est le choix du personnage qui peut surprendre c'est tout!
Ce n'est pas un artiste (koique) ni chanteur ni acteur.......mais connu çà oui!
J'espère la finir demain mais pas gagné là......ya encore mercredi pour la poster hein?!........
Sinon Eoghann un canvas c'est une toile de peintre, un chassis quoi .....tu as toutes les tailles, en blanc ou lin........
Cela fait donc un cadre si tu le scrappes ou l'altères en MM comme je l'ai fait.
Bon et vous comment ça va ??? Rowan?? Pas mieux?? Pas de nouveau??
Je comme back tout à l'heure.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Lun 29 Juin - 22:44

Salut Chantal, et bon retour parmi nous !!
Moi, ce que je préfère à Sête, c'est les petits resto le long du chenal qui mène au port, et monter tout en haut du cimetière marin pour voir la vue magnifique !
Brassens, c'est pas ma tasse de thé lol
Pour la plage, quand j'habitais encore la région, j'allais à l'Espiguette, chez les cul-nus.
sunny

Te fais pas de bile pour ta page fan, si elle est pas terminée pour le 1er, c'est pas grave. C'est l'été, les vacances, il fait chaud, ya moins de monde sur la scraposphère, on va pas se prendre la tête. Donc, prend tout le temps qu'il te faut pour la fignoler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Lun 29 Juin - 22:51

Merci Eoghann.....
Nous avons mangé "au petit pécheur" le long du canal à Sète!..... Razz
Nous sommes montés au cimetière marin et avons admiré la vue!... sunny
Quant à Brassens j'me doutais bien que t'étais pas fan! Arrow
Mais on peut aimer, apprécier la personne en l'occurrence le grand humaniste sans pour autant aimer l'oeuvre de l'artiste........euh...non? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Lun 29 Juin - 23:05

Le petit pecheur ? nooooon serieux ??? mais c'est tout le temps que je vais avec ma soeur !!!!!
D'ailleurs ils ont serveur, brun, hmmmm mignon comme tout !!
Leurs plateaux de fruits de mer, pas chers et hyper bien servis et copieux, bref on y mange vraiment très bien !!
C'est dingue les coïncidence, hein ?

Le grand humanisme de Brassens... euh, il en était doté ??
Non, paske à Sête il avait mauvaise presse (chiant, radin,etc). Un grand cynisme, oui, plutot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Lun 29 Juin - 23:21

Bon ok ok donc fo croire qu'il ne croyait pas lui même à ce qu'il racontait Sad
En tout cas s'il n'était pas aimé à Sète....ils en profitent bien kan même Cool
Rigole tu l'as remarqué le bo brun toi aussi Question Wink Rolling Eyes
Si un jour on est tous les 2 en bas on saura où se donner rdv cheers
Et on verra bien QUI il regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Lun 29 Juin - 23:30

oh je me fais pas d'illusion loool j'ai bien tenté quelques lancer perches... mais je dois pas être son genre mdrrrr
pig

Brassens, bah oui, c'est la ferté de la ville, on a des louanges qu'une fois mort, c'est bien connu. Et ça fait venir du touriste, surtout !
Ne pas oublier Paul Valery...
study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Lun 29 Juin - 23:39

Ah ouais en fait j'aime bien les gay mais je viens de réaliser Basketball
y chassent sur mes terres Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Lun 29 Juin - 23:53

Et oui, c'est la jungle, on veut tous son morceau de viande !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Lun 29 Juin - 23:57

Coucou, ça devait etre sympa tout ça, moi j'aime bien Brassens, souvenir de mon enfance ! J'aimerais bien être en vacances :-(, là je suis en attente de considération pfff ! Mon chéri part 4 semaines sans moi :-(.

Pour les news, c'est le point mort, j'attends de passer des examens super ! Là je fais mon dossier pour être reconnue travailleur handicapé (chuis allé voir une gentille jeune fille qui m'a aidé taleur). Pis IRM le 23 et d'autres rdv toubib + anesthésistes dans les semaines à venir ! Là j'ai plus d'emplitutes sur les épaules, les bras, les mains donc bah le scrap est un peu en veille :-( !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Mar 30 Juin - 0:02

non mais pourquoi y se barre sans toi david ???
tu vas rester 4 semaines toute seule chez toi ?..... YOUPIIIII soirées pyjama/scrap à donfe !!

Pour le reste, pffiuuuuu, po marrant... tu as pensé à une autopsie ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Mar 30 Juin - 0:08

Ben moi je peux pas bouger alors il part en Corse avec sa famille, j'avoue que 4 semaines c'était pas prévu aussi longtemps mais bon. Vous allez me tenir compagnie :-D ! Aaah au fait j'avais raison, la colo, c'est bien sous anesthésite, dsl de gâcher tes rêves lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Qiu
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Mar 30 Juin - 9:41

Lord Eoghann a écrit:
Pour le reste, pffiuuuuu, po marrant... tu as pensé à une autopsie ??
lol!
je compatis, m^meme si je peux pas imaginer le 1/4 de ce que tu endures

mais l'autopsie, pas mal l'idée, à retenir,mouahahahahahah

_________________
Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
P. CHatel, in Emilie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emy-qiu.blogspot.com
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Mar 30 Juin - 14:30

Je sais même plus trop moi même en ce moment ! Dès fois je me dis ouais c bon t'as moins mal... pis mon kiné m'a remis les idées en place l'autre jour déjà il m'a dit que si j'allais mieux, il me dirait et que de tout façon, je le sentirais, pis il m'a montré l'emplitude de mes mains alors ouais là j'ai admis que c t encore loin d'être beau ! Mais bon au bout d'un moment on doute de tout.

Bref façon j'ai dit pendant deux jours je fais ce qui me plait plait plait !! Là j'ai deux colis à ouvrir * love * ! D'ailleurs c'est bizarre ils arrivent tjrs par deux : un kit que je commande qui met environ un mois à arriver et ma première commande anniv :p ! Tout arrive le même jour c'est dingue !

Putain, chuis sure y'en a qui aimerait bien vérifier la dedans ce qui se passe, on va p'tet m'enlever une nuit pour faire des expériences sur moi, quand je serais seule, alors mon pauvre Doudou hurlant à la mort ! lol !
Ben ouais en parlant de ça, mon Doudou est une ame en peine :-( !! Ca fontaine à eau est tombée en rade pendant le nettoyage (le moteur surement) ! Il connait que ça alors il tape dessus pour que ça revienne bouuuuuh ça me fend le coeur ! Ca va s'en dire que la prochaine est déjà en cours de route (enfin commandée, ça c sur) !

Vala je raconte ma life dans Soyez Fan ptdr, Soyez Fan de MOUAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Aby
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Mar 30 Juin - 15:38

ouiiiiiii, moi je suis fan de toi cheers
en tout cas, je te souhaite plein de courage. Te laisse pas abattre ni même t'ouvrir par ces méssants qui veulent t'autopsier.. nanmého !
chui là, et je veille, épée à la main si y'en a un qui t'approche .. Faites z'y gaffe ou je vous occis (va falloir que je me désintoxe de guild wars moa Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallaby.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Mar 30 Juin - 20:26

m'en fout, chuis un vampire, chuis immortel, et je vous merde !! affraid
wxc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   Mer 1 Juil - 0:01

Attention, tu vas te faire violer une horde de sorcière hin hin hin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Challenge "soyez fan"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge "soyez fan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferrari F-430 Challenge "La roche"
» [En préparation] Decals Ferrari F-458 Challenge "Red Horse"
» Challenge "Golden Age"
» Challenge Le Mans "Avant Slot"
» [TdA] Challenge "Be'lakor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Secret des Mayfair :: Forum :: Les challenges en cours-
Sauter vers: