Le Forum Secret des Mayfair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum totalement Scrappy !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» HAPPY BIRZDAY TO YOU ma Ro :)
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:46 par Brit d'Australie

» LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:08 par Brit d'Australie

» hé ho hé ho ho hoh ho
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:38 par Aby

» Présentation du projet
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:28 par Brit d'Australie

» Projet Cartoscrap by Qiu
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:16 par chantalyon

» Retour de week-end.......
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:43 par chantalyon

» Challenge de l'été "Soyez Free Style"
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:54 par Brit d'Australie

» Partagez vos coups de coeur !!
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:22 par Rowan

» Soyez Inspiré
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:22 par Lord Eoghann

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Blablatons !


Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
Brit d'Australie


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Empty
MessageSujet: LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!   LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:21

Heyyy Rooooo !!
Le grimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS a toutes l'equipe !!
j'ai failli me porter volontaire Ro...franchement, ca me tient tellement a coeur le Grimoire et ca me passione !! mais bon... je vois que tu es en de bonne compagnie, tro super !! que l'aventure continue et on sera tjs la avec Susan par participer!!

bisous a toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://brigittescrap.canalblog.com
chantalyon
Mayfair's Friend
chantalyon


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 68
Localisation : Banlieue lyonnaise

LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Empty
MessageSujet: Re: LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!   LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:07

Merci Brit ça fait vraiment plaisir que tu restes avec nous.. I love you I love you I love you
On attend ta participation et celle de Susan avec impatience....
Je n'arrive plus à aller sur tous les blogs mais je t'oublie pas.
Mille bisous ma Brit.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
Brit d'Australie


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Empty
MessageSujet: Re: LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!   LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:48

heyy ma belle Chantalyon !!
fo dire aussi que enfin ! le forum est de nouveau actif !!
no problemes les filles... j'ai mis Susan sur votre challenge... le seul truc que je vous demande pour vos futures challenges c'est fo que ca soit: simple et droit au but ! parce que des fois...j'ai du mal a traduire pour Susan Smile, donc elle essaiera de vous le faire sauf bien pour le sujet... 'second souffle'... j'arrivais pas a lui expliquer en grossomodo mais bon on verra bien ce qu'elle va nous sortir Smile...au fait... c'est quoi la date limite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://brigittescrap.canalblog.com
chantalyon
Mayfair's Friend
chantalyon


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 68
Localisation : Banlieue lyonnaise

LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Empty
MessageSujet: Re: LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!   LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:00

Hé ma Brit t'es encore là?.....
T'inquiète pas pour la date limite, on la repoussera sûrement........
Au grimoire (et ailleurs) on t'adore tu le sais et tu nous prouves toujours qu'on a bien raison!!! I love you I love you
Merci bcp pour Susan de la brancher sur le Grimoire, c'est vrai que ce sujet était po trop facile à expliquer!!!
C'est un peu l'évènement qui a permis de changer de vie un peu ou bcp...
Bisous bisous Brit et....bonne soirée!
Ici on est dimanche matin.......j'ai mon repas d'anniv de mon Hom à faire et je suis depuis 1H sur l'ordi... lol!
Bon j'y go........
Revenir en haut Aller en bas
http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
Brit d'Australie


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Empty
MessageSujet: Re: LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!   LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:08

hehehe t'es comme moi... je dis tjs...bon..fo vite que je verifie mes emails et puis...2 heures apres pff;f... tjs dessus...le pire c'est que rien n'avance Sad

bref...no soucis les filles... vous savez que le Grimoire me passionne tellement aussi... c'est comme Scrap Sanctuary, ca change du 'cucute' ect... des fois je me dis...ils ont quoi tout ce monde >???? bref... je m'eclate alors no soucis Smile

bisous les filles xx
Revenir en haut Aller en bas
http://brigittescrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Empty
MessageSujet: Re: LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!   LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Secret des Mayfair :: Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: