Forum totalement Scrappy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» HAPPY BIRZDAY TO YOU ma Ro :)
Jeu 1 Juil - 9:46 par Brit d'Australie

» LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!
Dim 13 Juin - 10:08 par Brit d'Australie

» hé ho hé ho ho hoh ho
Ven 27 Nov - 13:38 par Aby

» Présentation du projet
Mar 25 Aoû - 8:28 par Brit d'Australie

» Projet Cartoscrap by Qiu
Sam 1 Aoû - 15:16 par chantalyon

» Retour de week-end.......
Jeu 30 Juil - 6:43 par chantalyon

» Challenge de l'été "Soyez Free Style"
Ven 24 Juil - 0:54 par Brit d'Australie

» Partagez vos coups de coeur !!
Ven 17 Juil - 23:22 par Rowan

» Soyez Inspiré
Jeu 16 Juil - 13:22 par Lord Eoghann

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Blablatons !



Partagez | 
 

 Projet Cartoscrap by Qiu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:24

Bah j'aurais pas joué si je veux po donner la réponse lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:24

euuuuuh, pfffffft, me souviens je crois que tu avais craqué sur un collègue de travail, mais c''était no way y me semble, et avant David en plus.
Après, oui, y'en a d'autres :
Brian Molko
Sean Connery (celui-là il est a moi, MOA)
Daniel Radcliff
Le pape
Jean-Pierre Belmarre
Jean-Edward du loft

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:25

non mais chuis trop nul
me faut l'imper de Columbo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:26

lol c'était pas un collègue mais le gars du secours populaire, avant David effectivement bon les autres que tu as cité on po voulu de moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:30

ça veut dire que j'ai gagné ??? (dis oui, faut que j'aille me pieuter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:31

Bah t'as rien proposé de plus lol, propose, propose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:37

Roro elle a po sommeil Shocked

mais lord Sleep Sleep

bisouxxxxxx o 2 study Sleep

hasta luego I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:38

Biz biz Chantal :-D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:52

Eh eh eh chuis au lit, mais avec l'iPhone tout est possible !
Je vous laisse pour Fred Vargas

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Ven 17 Juil - 23:53

C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 7:42

Chuis sûre que z'êtes encore au lit là... Sleep

Ah ben voilà Rowan ce qu'il te faut.....Fred Vargas Arrow
Une très talentueuse auteure de romans policiers et française en plus Exclamation

Son personnage principal le commandant Jean-Baptiste Adamsberg est un délice à lui tout seul.......tiens s'il exitait...... Wink
et tous les autres c'est pareil Exclamation
En dehors de l'intrigue toujours bien ficelée d'ailleurs c'est vraiment son approche de la vie et des caractères des êtres humains qui me bluffe et me passionne I love you I love you
Attention il faut les lire dans l'ordre car la vie des personnages évolue Idea
Je les ai tous et tous lu Crying or Very sad j'attends tjrs avec impatience ses sorties... Razz

Bravo Lord ....... tu me plais de plus en plus toi Embarassed

Bonne journée O 2.......à toute... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Aby
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 10:36

Rowan, la voix te convoque au confessionel .. aby t'as buzzé.. et pense qu'avant David, tu étais encore pure et innocente ...

j'ai bon, ? j'ai bon ? je remporte ta cagnotte ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallaby.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 10:43

fuckme Like a virgin
Touched for the very first time
Like a virgin
When your heart beats
Next to mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Aby
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 10:47

Like a virgin, ooh, ooh
Like a virgin
Feels so good inside
When you hold me, and your heart beats, and you love me

ooh ooh oooh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallaby.blogspot.com/
Qiu
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 13:29

je débarque ... je propose que Roro elle fasse du sex online,, pitêt juste avec son david..
pas tout à fait 1, pas vraiment trois, mais un peu moins et plus en même temps... avec qq accessoires, ça fait du sexe tût seule bref bref bref....

_________________
Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
P. CHatel, in Emilie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emy-qiu.blogspot.com
Aby
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 13:30

ah oui, tiens, c pas con ça non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallaby.blogspot.com/
Qiu
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 13:38

(3 ans de vie de couple à 300 km d'écart, ça donne des idées...)

_________________
Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
P. CHatel, in Emilie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emy-qiu.blogspot.com
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 14:07

ET ABY REMPORTE LE BUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 14:21

Tiens Aby je te fais un ti coucou sur mon site...... Wink

Biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Aby
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 21:26

yeahhh ! cheers j'ai remporté la cagnotte !!! bounce yeppeeee cheers

chantal?!! Embarassed oh cool .. mais heu.. il est où ton site ? scratch j'ai cherché mais j'ai juste trouvé ta galerie flickr

bisouuuus-miaouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallaby.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 22:07

C'est po vrai ????
Roro... tu étais une oie blanche et pure avant de rencontrer Davido ? affraid

wouaaaaah le truc de ouf... si j'avais été une nana, moi, je vous dis pas...
meet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 22:11

Oui c'est çà.....euh..... wxc

J'ai ni blog ni site juste une galerie....sur flickr... jocolor

Retourne voir, Emy vient de trouver donc j'ai rajouté un ti Wink pour elle.... Exclamation

Ca fait des semaines que je dois ouvrir mon blog avec l'aide de Rowan... Arrow çà devrait plus trop tarder Basketball
Elle attend que moi Idea Hein Rowan Question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 22:25

lol si si c'est vrai, tu peux faire le calcul de mon age à l'époque si tu veux lol ! J'avais écrit pour le couvent zont po voulu de moi !! Alors c'était pas un choix particulier sauf que je voulais que la première fois soit avec qq'un que j'aime, on peut dire que je me suis pas trompé du coup ;-) !

Yes Chantal, je n'attends que toi et profite, je suis dispo à mort en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
chantalyon
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 63
Localisation : Banlieue lyonnaise

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 22:37



Ca me tente de + en +..........On s'y met prochain WE..... Question OK Question

Bon today j'ai fait une carte + ma page "inspirée".......suis trop contente bien bossé queen

J'espère un rayon de soleil pour la photographier demain matin sunny

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifescrapanddreams.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 18 Juil - 22:41

Pas de pb Samedi soir je serais p'tet en vadrouille, c'est tout :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Cartoscrap by Qiu
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquis projet BD
» Projet UNIQUE !
» Du projet utopique "Nildanirmë"
» Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)
» Projet Ford 32 dragster Altered terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Secret des Mayfair :: Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: