Forum totalement Scrappy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» HAPPY BIRZDAY TO YOU ma Ro :)
Jeu 1 Juil - 9:46 par Brit d'Australie

» LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!
Dim 13 Juin - 10:08 par Brit d'Australie

» hé ho hé ho ho hoh ho
Ven 27 Nov - 13:38 par Aby

» Présentation du projet
Mar 25 Aoû - 8:28 par Brit d'Australie

» Projet Cartoscrap by Qiu
Sam 1 Aoû - 15:16 par chantalyon

» Retour de week-end.......
Jeu 30 Juil - 6:43 par chantalyon

» Challenge de l'été "Soyez Free Style"
Ven 24 Juil - 0:54 par Brit d'Australie

» Partagez vos coups de coeur !!
Ven 17 Juil - 23:22 par Rowan

» Soyez Inspiré
Jeu 16 Juil - 13:22 par Lord Eoghann

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Blablatons !



Partagez | 
 

 Projet Cartoscrap by Qiu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Qiu
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

MessageSujet: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 29 Juin - 12:17

Rowan a écrit:
Bon, j'ai enfin retrouvé le post !! Bon Emy raconte nous pour ton projet, comme ça c passé, ce que tu as choisis, comment ça va se passer :-D ! J'veux tout savoir ! Enfin si t'as le droit quoi !
bah, j'sais pas trop ce que j'ai le droit de dire ou pas...
toujours est-il que j'ai été invitée pour la création d'un mini album pour le mois de septembre, thème et style au choix (proposition de la proprio : la rentrée ... :/ hey, j'ai pas d'enfants moi !!)
bref, alors, après avoir longuement regardé ce que ses précédentes invitées lui avait concocté, j'ai choisi de partir dans du baroque blling lbing.

-J'aurai voulu plein de paillettes, mais alors ça aurait plombé direct l'enveloppe allouée.
-J'aurai voulu des produits français, masi c'est trop le souk pour en avoir..

Du coup, j'ai bien été obligée de me rabattre sur beaucoup de Hambly Screen (lool), baroque, nacré, stylé à merveille. J'y ai pris du vieux, du neuf, du coloré et du plus neutre..J'ai encore rien eu en main pour de bon (boudiou ce que c'est sur de concevoir un kit virtuellement !!)
Y'aura un petite nouveauté, du smooch (?) pis un peu de Maya road, un pincée de strass, saupoudré de SEI et quelques K&Co... bref, un joyeux mélange à la auce Qiu. vous aurez là un melting pot de toutes mes marques fétiches.

Quant au design de mon projet, il a bien mûri dans ma tête, et ça va décoiffer. une forte inspiration entre galliano et Lacroix, yummmmmmmy ! le tout matiné d'un soupçon de JPG, bref, du beau, du riche, du décadent. pour le thème que j'y développerai, c'est encore un peu flou, mais surtout secret. Pis de toutes façons, c'est prévu pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez : mariage, n'imp, bidules en tous genres (bébé je crois quand même pas, mais bon tant pis, hein.... mdr)
sinon euh... techniquement, y'aura rien de révolutionnaire, mais y'aura tout d'même quelques petit secrets d'ateliers concernant les détails de finitions...

Je toucherai pas de royalties dessus, mais je pense que ce kit vaudra le coup, ne serait-ce que pour pas mal de produits qu'on ne trouve pas ou peu en France... (et oui, du coup j'ai joué la carte de l'exclu, puisque bien obligée de comander aux states.)



Tiens à propos de melting pot, comment qu'c'est Rowan, ça se passe bien ce truc ? ça me tente, mais j'ai peur de pas triop savoir quoi en faire !?
ça s'utiise avec quoi finalement ? de la Utee ?
PS pour Aby : désolée pour les noms, les marques barbares du scrap... je t'offrirai un kit en quesiton, histoire que tu découvre tout ça en vrai Wink )

_________________
Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
P. CHatel, in Emilie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emy-qiu.blogspot.com
Aby
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 29 Juin - 14:13

des cadeauux ouiiiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallaby.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 29 Juin - 15:11

C'est super interessant même si ça doit prendre du temps ça doit être génial de prévoir tout ça !! Le smooch ?? J'adore le nom, ça me dit qqch (p'tet vu dans un mag de scrap), le seul truc que j'ai trouvé sur le net ce sont des encres à peindre (qui ont d'ailleurs l'air super cool) !

Pour le Melting Pot : c'est très très vaste ce que tu peux faire avec. Si on reste sur le côté plus scrap/mixed-média, tu vas effectivement avoir l'UTEE mais aussi la cire que tu peux teinter avec des colorants ou passer au perfect pearl (qui accroche super bien dessus), j'ai fait ça pour le tour de la photo de ma dernière page !
Après tu peux créer tes embellissements perso grace soit au petit cadre en métal dans lesquels tu vais couler le l'UTEE ou simplement des petits moules : par ex, tu mets un moule carré sur une image, tu fais couler de l'UTEE transparente ça sèche et tu découpes !

Et le top mais j'ose pas encore tenter vu le prix de la pate :-O c'est le mold'n'pour : un pate que tu malaxes et que tu appliques sur un embellissement que tu veux reproduire, après qq mn de séchage, hop tu coules de la cire/UTEE et hop tu as reproduit ta forme !

Y'a pleins de vidéos interessante si tu hésites pour voir si ça te conviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : Landes, France

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 29 Juin - 22:59

sinon, si tu sais po quoi en faire, de la melting pot, ça peut te servir pour une super fondue bourguignonne !!

Bon, j'ai po tout compris à ton histoire de kit, et toutes les refferences et les marques que tu cite, j'y pige que dalle, paske moi j'achète mes fournitures au feeling sans me préoccuper de la marque, qu'en général je ne retiens jamais (mon QI de bulot, j'te hure !).
Mais si ça te rapporte rien, pourquoi faire tout ça ???
Je ne met pas en doute ton altruisme, lol, mais quand-même perdre du temps pour rien en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Qiu
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 29 Juin - 23:38

perdre du temps.. j'ai avoir tout de même du scrapmatos à l'oeil pour faire un projet que j'aurai fini par faire de toues façons, donc geek
pis... j'aime ça et pis c'est tout ! lol!

Les marques, tu sais, je les repère à force de zieuter ici et là, au début, j'en avais rien à faire de tout ça !!! mais à force de retomber sur ces trucs, ces design que j'aimais à chaque fois, j'ai fini par faire des recoupements, et ma liste de marque préférée s'est faite tute seul en fait !! ce qui ne m'empêche pas du tout pourtant de piocher ici et là ce qui me plait, et de pas aimer du tout certaines coll° ou autre... et d'aileurs, c'est même jamais arrivé que je prenne une collection entière -ce qui est incompréhensible pour les scrappeurs tradi.-

_________________
Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
P. CHatel, in Emilie jolie.


Dernière édition par Qiu* le Mar 30 Juin - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emy-qiu.blogspot.com
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 29 Juin - 23:47

C clair, si on me propose un truc pareil, je fonce :-D !

Perso, chui devenue une spécialiste du matos (bon, loin de tout connaitre quand même, surtout que j'ai qu'Internet pour vraiment me fournir) mais j'adore tout essayer, après c'est surtout les $$ qui suivent po surtout en ce moment !
Là me suis vengée pour mon anniv NIARK que des trucs où je dis naaan on verra plus tard ! Scrapmalin + Embelliscrap à l'instant chouette ! On verra la suite selon les dons futurs :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 4 Juil - 0:42

ohhh Qiu !!
ca a l'air d'etre super interssant ton tit projet !!
bon le seul truc c'est que c'est vrai... on se fait rarement de l'argent et il fo avoir la mentalite'...'c'est pour le fun' !! et puis apres... si on persevere, c'est la ou d'autres portes s'ouvrent mais bien sure, tout depend comment tu visionnes ton futur dans le scrap ! mais il est certain que ...quand on t'offre un truc comme ca a faire, on trouve tjs que c'est un honneur meme si a la fin... c'est un peu de l'exploitation !! je dis ca parce que je viens d'etre DT et qd DH me dit:...t'es paye' ?? je dis ...'bien sure que non !! et il rapplique...'ben...a quoi ca sert si t'es pas paye' et en plus c'est ton temps a toi ?? bref.... helas on n'y peut rien faire parce que TOUT LES SITES de scrap (et on dirait qu'ils se sont mis touts d'accord sur ca !!) NE PAYENT PERSONNES, ils t'envoies seulement un kit gratuit tout les mois et a la fin, c'est a toi de Creer et de faire de la pub pour eux...c'est vrai que c'est de l'exploitation mais c'est un monde tellement impitoyable et pourtant... on accept tout ca !!

bref... c'est une experience et pour moi, ca sera pour en principe 6 mois alors... je verrais bien comment je vais etaler mon travail Smile

bisous tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigittescrap.canalblog.com
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 4 Juil - 0:55

Whouaaaaaaaaaaaa la classe Brit ! C'est mon rêve d'intégrer une DT, mais bon comme d'hab, ça marche jamais... alors j'ai un peu baissé les bras, je l'admets.

Perso, je trouve que c'est plutôt cool dans ce cas : on t'envoie le matos et tu scrappes, pour moi c'est bonheur... M'enfin fini de rêver :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 4 Juil - 1:39

oui c'est sure mais c'est qd meme du travail parce que tu dois etre vachement presente dans leur forum, participer evidemment au challenges mais aussi presenter les challenges si c'est ton tour, et aller visiter et encourager tts les filles.
et tout ca...c'est un tout fou !! mais comme c'etait mon reve depuis y'a deja 2 ans alors... je m'en fous hehehe !! je me lance, c'est juste pour 6 mois (pour le mien) et puis apres s'ils aiment ce que je fais tant mieux !!
et puis apres...c'est un peu comme un CV pour ton scrap !!!

et Rowan...je te jure que toi au contraire, ca te prendras pas 2 ans comme moi parce que tu as un talent fou !!!

et puis regardes dans chqs sites qui font des appels ce qu'ils veulent. j'avais baisse' les bras d'ailleurs toute cette annee et puis j'ai vu le site qui faisait un appel en plus c'etait top, eux au moins ils voulaient pas que je fasse un truc de baratin rien que pour eux, ils ont juste dit: montrez-nous vos meilleurs pages ect... alors du coups j'ai...'wouahhh tro top, j'ai pas besoin de faire un truc RIEN QUE POUR EUX !! (ehehe comme j'avais pas le temps cette semaine-la Smile et puis voila...tout est arrive' !!
alors...je ne me fais pas de soucis pour toi si c'est ce que tu veux faire !!! ca va t'arriver et meme plus vite que tu ne le penses, fo juste regarder a la bonne fenetre ou frapper a la bonne porte Smile
bisous ma belle xxx

heyyy t'as recu mon email pour te souhaiter ton anniversaire ?? et puis tu m'envoies ton adresse que je t'envoie une tite cartounette au moins ??
bisous ma belle xxx queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigittescrap.canalblog.com
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 4 Juil - 2:19

Ben après ça dépend des DT je suppose le fonctionnement mais bon au final, si je participe pas, je risque po d'être prise ptdr !! Ou alors je dois me décider à foutre des gamins partout ?!

Bon en tout cas, j'ai répondu à ta demande :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 4 Juil - 3:43

En parlant de DT and co, puisque j'ai deux membres de Scrapthérapie sous la main lol : le principe c'est de choisir un coup de coeur chaque mois ? Me posait la question pake j'ai vu le nouveau sujet (qui pourrait bien m'inspirer d'ailleurs) et j'ai pas compris si y'avait un truc pour le challenge Orange, c'est ma question existentielle de 03:43, classe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Qiu
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 4 Juil - 9:54

Rowan, pour Sthérapie : oui, tout les mois on choisit une page. C'est par vote et la page qui remporte le + de voix gagne un tit lot de scrap. On vote par goût, resptect du sujet et de la couleur, au feeling aussi bien sûr MAIS PAS PAR COPINAGE !!... Et donc ce mois ci c'était sucrette qui a gagné, ya eu pourtant un post dessus ^^
http://scraptherapie.blogspot.com/2009/06/juin-indien.html
Pour l'instant,nous ne connaissions nos 2 lauréates que par leur participations, même si j'ai développé quelques atomes crochus avec Val depuis lors.
Secret ST : quant à vos prods à lord et à toi, elles sont jamais bien loin du sommet, alors surtout surout persévérez !!!

Pour les Dt, c'est sûr qu'il y a des Cie qui exploitent, et ça, très peu pour moi.
ST, c'est notre bébé à marinette et à nous, donc on s'y investit énormément, mais on a de comptes à rendre à personne. je me dépense bcp pour ce projet qui me tient à coeur, mais c'est un choix tout à fait personnel.

- Pour Cartoscrap, on a aussi beaucoup parlementé avec Marianne (pendant plusieurs mois !) pour détermiener le moment le plus propsice pour elle et surtout pour moi, afin d'être Zen côté temps. Et en dehors du type de réa (un mini), elle m'a laissé entièrement libre de faire ce que je voulais, masi je sais qu'elle guide parfois ses invités quand il faut. Elle m'a l'air vraiemt bien sur ce point,

- Quand j'ai intégré Fanf-D, on a direct mis les choses au clair avec Clém (la Designer/proprio) : pas de participations intensives sur un forum, pas d'obligation de créer tel ou tel chose... un minimum d'une réa par mois, au choix, voilà ce que dit notre contrat. Elle nous propose des défis DT tous les 2 à 3 mois, qu'on relève ou pas. En général, et dans les faits, on en a tous fait 2 sur trois. Pis on échange beaucoup, on partage le taf, on s'équilibre les uns les autres. Certains font quasi que du mini, d'autres que du shabby, moi que des pages etc. (et pis c'est tout !), on fait comme ça et ça se passe plutôt bien. Faut dire qu'on est une DT très très écléctique, ce qui facilite ce genre de chose. On est beaucoup là-bas à être capable de reconnaitre le talent même s'il ne nous correspond pas. Ca n'est pas le cas partout, il n'y a qu'à voir les DT où elles ont toutes le même style !!? (je citerai pas de marques, mais en général, ce sont des Dt de filles exclusivement, tiens tiens...)
Chez Fanf-D, on parle tout de même bcp, on échange mais ya pas moyen qu'elle nous force à faire ce qu'on a pas envie, et ça, Clém le sais. On est qu'une bande de têtes de mule, mdr !

Quand à la rénumération, on est evidemment pas payé. Mais chut, je vous dévoile un tit secret, Clém nous met souvent 10 fois plus de choses qu'on en utilise pour la dt et ya régulièrememnt des tits scrap-cadeaux bonus dans nos colis Very Happy. C'est écrit nul part, et elle n'a aucune obligation là-dessus, mais ça fait toujorus zizir la vérite !


Encore une fois, c'est très variable d'une Cie à l'autre tout ça !!
De ce que je sais, ça se passe pas comme ça partout, oh non !! et d'ailleurs, javais eu une longue discussion avec Vivi62 là-dessus : Elle avait été approchée par diverses grandes marques et mag, qui imposaient des conditions que je n'aurais jamais accepté ! là, c'est à chacune de mettre ses limites : pour ma part je n'accepte pas de me faire dire ce que je dois faire, c'est pour ça que je n'ai pas 'postulé' ou répondu à certains appels. Faut y faire gaffe à ça et tâcher de se renseigner. Pis après let's go Smile

et je bis Brit, Roawan et Lord, à votre rythme, vous devriez être assez vite contactés pour être guest et/ou DT !!!

_________________
Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
P. CHatel, in Emilie jolie.


Dernière édition par Qiu* le Sam 4 Juil - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emy-qiu.blogspot.com
Qiu
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 4 Juil - 9:55

(Putain de tartine !
merci à ceux qui me liront de bout en bout, et je comprendrai qu'on ne me lise pas, mdr !!!)

_________________
Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
P. CHatel, in Emilie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emy-qiu.blogspot.com
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 4 Juil - 12:21

hehehe !! j'ai lu va !! et merci de ton compliment d'ailleurs !! en plus venant d'une DT de Franch.D.. wouahh tro top !! voila c'est ces sites-la qu'il fo etre DT !! ca vaut le coup et ils sont generallement plus serieux !!

mais je suis tout-a-fait d'accord avec toi pour ST !! nous aussi avec Scrap Sanctuary, c'est notre bebe a nous et ca ne me derange pas du tout d'y mettre un peu plus...seul truc c'est que.... je suis nuuuuuuuulle cote' informatique alors...c'est plutot Maodren qui gere ce cote'-ci Smile

bon allez... fo vraiment que jaille aux cote's de DH hein...bisous tout le monde a plutard Smile mouwah mouwah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigittescrap.canalblog.com
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Sam 4 Juil - 13:38

Lol t'inquiètes Emy, j'attends pas le copinage pour gagner qqch :-D ! Ca n'aurait pas la saveur d'une victoire.

Scrapthérapie, j'y participe parce que le concept me plait tout comme pour ScrapSanctuary :-). Si ça me plait pas, je fais pas façon (et toc) !

Perso ce que j'aime (en plus du scrappe proprement dit) c'est participer : faire des vidéos, des tutos, tester des nouveaux produits (ça chuis la reine) ! Maintenant, bon hormis vous les choux hein, mais y'a pas foule non plus alors bon du coup... quoique je pensais en faire une pour Emy sur le Melting Pot, on verra bien :p ! Perso la rémunération c'est pas un but en soit (c'est pas mon métier, c'est ma passion) mais peut-être un peu de reconnaissance, ouais ça me plairait ça (pleins de coms qui explosent mon blog aaah le rêve lol) !

Bref, je suis quand même contente parce que depuis quelques mois ben on a des copines sympas afro et puis notre blog commun avec Eoghann qui fonctionne super bien aussi grâce à vous

Gros bizoooo les chouuuuuuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Dim 5 Juil - 0:59

ohh t'inquietes ma belle !! avec le talent que tu as, no soucis, tu arriveras a attirer sans problemes des visiteuses de partout !!
en plus...je t'ai rajoute' dans mes liens !! (ma liste est tellement lonngue...d'ailleurs je devrais y mettre que celle qui me sont fideles au lieu de mettre des scrappeuses 'celebres' qui viennent jamais nous voir juste parce que on n'est rien et on n'est pas connu dans le monde du scrap hein ?? hehehe !! d'ailleurs..j'ai fais saute' quelque unes d'ailleurs !!! hehehe
pourtant c'est pas ma personalite' d'etre comme ca mais....j'en ai marre d'etre tro gentille et ...tro 'c...' bref !!!
en revenant a toi Rowan, je trouve ca super de pouvoir y mettre des videos et tutos ect... moi je fais seulement du pas-a-pas en photo mais tout simplement parce que fo que je passe en mode 'Avance' avec canalblog et...suis nulle en informatique... Eoghann a bien voulu m'aider mais ca...heuuu...il m'en parle plus hehehe !! il a peut-etre sa claque de la BRIt hehehe !!!
Bref... tres bonne idee sur les videos surtout c'est t'es une pro pour tout installer ect... moi je mettrais volontier un lien direct dans mon blog du tien a chaque fois que tu fais un truc comme ca si tu veux, no soucis !!

et puis pour les com. je dis tjs que...c'est pas par le nombre de com. qui compte mais OU le scrap va t'emmener... j'ai vu un des blogs la derniere fois ou la nana faisait des trucs pas si extraordinaire (bon tout depend du style qu'on aime bien sure, sans etre mechante) ect... mais qui se trouve tjs avec au moins 60 com. !! et une copine de scrap avec de suuuuper talents qui elle, n'en a que une douzaine a tout claquer alors tu vois... tout depend mais je trouve que chez vous en France... c'est plutot un cercle d'amitie' bon bien sure a moins d'avoir un nom comme Elsie Flannigan ou Mr Tim holtz ou...meme si ils viennent pas nous voir, ils ont tjs des 100aines de com a chaque fois Smile


bon allez.. c'est dimanche...fo que je m'occupe de mes enfants qd meme hein hehehe !!
bisous tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigittescrap.canalblog.com
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Dim 5 Juil - 1:35

Ben tu sais, les vidéos, upload sur YouTube, après c'est Live Writer qui fait le boulot (merci Eoghann d'ailleurs, 'est vraiment pratique ça :-D) !

Moi je trouve que tes tutos ils sont très bien fait ! Pas forcement besoin de vidéos pour comprendre (en fait c même une solution de feignasse ptdr) !
Le souci étant que mon scrappe me mène à rien et mes coms n'explosent po ptdr alors le mieux est de scrapper for me ;-) !

Biz Brit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Dim 5 Juil - 12:31

heyyy Rowan !! arretes de te sous-estimer !!
t'as vu le talent que tu as ?? sois patiente, ca va venir c'est ce sont les com. qui sont important pour toi et puis...regardes sous tes statistiques, je parie que c'est la ou tu vois des centaines de personnes qui viennent te voir.
Bcp de personnes au debut n'osent pas laisser de com... surtout ceux/celles qui n'ont pas de blogs...c'est effrayant pour eux de mettre leur email ect... (j'en connais meme mes scropines d'ici qui n'ont pas de blog, elles se sont abonnees a ma news mais ne me laissent JAMAIS de com. alors tu vois... mais tout doucement tu verras.
Regardes...meme pour moi, bon je dit pas que j'en ai des masses mais j'en arrive a la, mais ca m'a pris qd meme au moins 1an et demi pour avoir ce cercle d'amis/ies virtuelles ! mais pour moi en ce moment le plus important c'est pas les com. mais plutot d'essayer de les tenter de faire nos challenges ou meme les votres (parce que vous savez que ....je vous fais de la pub a fond a chaque fois qd meme hein hehehe !!

bon courage a toi Rowan, t'inquietes...je crois en TOI !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigittescrap.canalblog.com
Rowan
Mayfair's Cousin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Dim 5 Juil - 13:18

Lol whouaaa merci pour ton soutient Brit, mais no problem, je ne me sous-estimais pas pour autant :-D ! Ce que je voulais dire, c'est que le but est de me faire plaisir avant tout et que je veux rester dans cette optique ;-) !

Cela dit, tu m'as reboosté un peu pour tenter d'autres concours... à voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baz-arts.blogspot.com
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 6 Juil - 6:02

absolument ma belle !!
bon allez...je ferais mieux de me preparer... j'ai rendez-vous avec les profs des enfants cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigittescrap.canalblog.com
Aby
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 6 Juil - 12:49

entièrement d'accord avec Brit, ne te sous estime pas, au contraire !!!! (maisoui, j'ai lu ta réponse, je sais que tu le fais pas.. et sinon, je te tire les oreilles !)
tu vois, moi, le scrap, jusqu'à y'a pas si longtemps, j'aimais vraiment que très bcp celui d'Emy. Parce que j'ai vu ses débuts, ses évolutions, qu'on a longtemps bidouillé des dessins et réalisations plastiques diverses ensemble, que j'ai vu où elle en est arrivée, ses petits doigts d'or qui font des merveilles, et que j'adhère complètement à ses images...

je visitais bcp de ses liens, j'ai trouvé des choses qui me plaisaient, c certain, mais bon voilà, pas de coup de foudre véritable..
ensuite est arrivé scrapthérapie... super interessant parce que je vois comment les gens pensent les sujets, leur travail, etc.
et puis y'a une page avec Dita qui est arrivée Wink.. et une autre avec des fougères, et pis celle de Val.. et là, ça a fait .. wooouaaah Wink ..
depuis, je te visite régulièrement, toi, lord et je suis vraiment fan ! mais vraiment vraiment !

tiens, ça me fais penser !!! Hey Brit ! tu me donne l'adresse de ton blog diiiiiis ? et chantalyon aussi, diiiiiiiis ?

moi non plus, j'ai pas 50000 coms sur mon blog, mais qd même plus d'une 20aine de visites par jours, ce qui est pas si mal finalement, surtout que je ne publie pas tous les jours, et que je suis feignasse pour laisser des coms ailleurs et espérer un retour. Et puis virtuellement, sur second life, y'a des gens qui "achètent" mes œuvres pour les exposer dans leur salon virtuel...

L'important, c'est que tu connaisse et reconnaisse ta valeur. Et tu en as. Beaucoup. Et que tu t'éclates.. et tout ça, tu le sais, et le fait, et c coool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallaby.blogspot.com/
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 6 Juil - 13:02

ah hh suis d'accord avec toi Aby !!
bon..fodra que j'aille faire un tit tour sur Scraptherapie alors hien hehhe !!

bon en tous cas...je file deja mais mon lien c'est http://brigittescrap.canalblog.com et le tien la miss ??
bisous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigittescrap.canalblog.com
Aby
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 6 Juil - 13:06

merciiiiii Brit ! je vais squatter ton espace virtuel à partir de tout de suite Very Happy

(moi, c http://gallaby.blogspot.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallaby.blogspot.com/
Aby
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 40
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Lun 6 Juil - 13:10

my my my soooooo amazing ! bounce
j'ai reconnu qqls créa que j'avais vu ici ou là Wink mais j'avais pas fais attention que ct toi l'auteur de ces petites merveilles !
Congrats dear ! tu as une fan de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallaby.blogspot.com/
Brit d'Australie
Mayfair's Friend
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Sydney NSW Australie

MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   Mar 7 Juil - 3:55

merci t'es tro choutte ma belle Smile

je viens seulement de voir ton lien, j'accourd Smile
bisous a toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigittescrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Cartoscrap by Qiu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Cartoscrap by Qiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquis projet BD
» Projet UNIQUE !
» Du projet utopique "Nildanirmë"
» Projet 10 : Adeptus Mechanicus / Titans Legions (AMTL)
» Projet Ford 32 dragster Altered terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Secret des Mayfair :: Forum :: Archives du Forum-
Sauter vers: