Le Forum Secret des Mayfair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum totalement Scrappy !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» HAPPY BIRZDAY TO YOU ma Ro :)
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:46 par Brit d'Australie

» LeGrimoire est de nouveau en ligne, FELICITATIONS A VOUS les filles !!
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:08 par Brit d'Australie

» hé ho hé ho ho hoh ho
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:38 par Aby

» Présentation du projet
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:28 par Brit d'Australie

» Projet Cartoscrap by Qiu
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:16 par chantalyon

» Retour de week-end.......
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:43 par chantalyon

» Challenge de l'été "Soyez Free Style"
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:54 par Brit d'Australie

» Partagez vos coups de coeur !!
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:22 par Rowan

» Soyez Inspiré
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:22 par Lord Eoghann

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Blablatons !


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !

Aller en bas 
+2
chantalyon
Lord Eoghann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qiu
Mayfair's Friend
Qiu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:27

Lord Eoghann a écrit:
Qiu, alors là, va falloir que tu nous la montre ta "baby page", histoire de bien rigouler et te rentrer un peu de dedans
NON MAIS QUESS ITA PRIS DE FAIRE UN TRUC PAREIL ????
je me sens trahi
toi, la rebelle du srcap, qui fait fi de la loi du genre formaté scrap-académique... DECHIRE CETTE PAGE !

SUPER NANY, SORS DE CE CORPS !!!
scratch
mdr !!!! j'voulais être sûre que ma vision du conformisme était bien coforme...
et oui, elle l'est *soupir.* ça ne me rassure pas, mais j'ai été tentée par la 'gloire' de la publication, je l'avoue.

Rebelle et vaniteuse, c'est vrai. personne n'est parfait Embarassed
Ces derniers temps, j'ai été tentée par la publication, alors je suis rentrée dans le moule. Un peu à contrecouer, mais la tentation et l'envie de passer ce défi ont été assez/trop fortes... Et comme j'avais des photos de mes neveux que j'aimaias assez alors... mais là d'un coup l'aguillon de la honte se fait sentir... j'suis pus ben sûre d'assumer tout ça vraiment jusqu'au bout.

M'enfin, z''en faites pas, à côté, je me suis lâchée sur une autre 'gloire', pour tenter de me faire pardonner ! et je suis presque sûre que là, vous plébisciterez mes choix !!! a suivre....

bisous quand même ?? Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-qiu.blogspot.com
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
Lord Eoghann


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Landes, France

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:07

J'aurais préféré encore te voir dans Secret Story, plutot que de vouloir la scrapobabygloire à tout prix !!!


bon, allez, tu t'es laissé portée par la vague de la tentation, c'est humain, on est faible face à la célébrité, on veut tous notre heure de gloire lol
Alors comme je t'aime bien, je te pardonne cet écart...

Tu as même droit à un bisou



MAIS NE RECOMMENCE JAMAIS !!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
Rowan


Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42
Localisation : Orléans

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:50

Ouais moi je comprend je VEUX et je SERAIS publiée un jour (ouais bon ben l'espoir ça tue pas) en même temps pour l'instant j'veux même un truc plus simple, genre qu'on repère une de mes pages ça serait cool mais bon que veux-tu ! Donc ben je comprends que tu es craquée, c'est dommage qu'il y est besoin de faire ça surtout...

Faut qu'on monte un magazine nous même, c'est la clef et même qu'on refuserais toutes les pages de gosses et qu'on mettrait que les nôtres hum en voilà une bonne idée hein !!

Ouais 3 paires pour un total de heu alors 20+25+35 = 80 €, je m'en sors bien :p ! Bon faut que j'vous fasse les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-arts.blogspot.com
Qiu
Mayfair's Friend
Qiu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:09

oki, je recommancerai p'us..... silent
put***, écrit en grossses lettres rouge comme ça, ç fait peur !!!!!! affraid
promis juré, je me tiens à carreau main'nant.

Bon bah pour me faire pardonner, je vous livre un secret : je ne participe toujours pas a secret story, mais... !! grosse exclu !! je suis invitée de la boutique Cartoscrap pour le mois de septembre. Et j'y ai concocté un kit baroque à fond à fond à fond, avec pleiiiiiiiiiiiin de belles choses bling bling qui vous plairont c'est O B L I G E. LA proprio -plutôt free ou C&S- est restée un chouïa dubitative devant mes choix de matos (hambly yummy), mais j'ai pas fais de compromis : c'est ça ou rien, lol !!!
j'suis pardonnée pour de bon là ? I love you

quant à un mag à nous... mdr ! ouais, boycot les pages de gosses, ça changera grave pour le coup !!! même EA qui devait soit-disant être flyé est super conformiste là-dessus.

Allez zou, je retourne à mes papiers classiques, pour des commandes classiques... faut bien s'nourrir hein !? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-qiu.blogspot.com
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
Lord Eoghann


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Landes, France

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:33

sunny je crois qu'il fallait de grosses lettres rouges pour que tu te rendes comptes de ton ENORME erreur-babybabybaby !

C'est cool d'être la star invitée d'une boutique lol pis en plus sans compromis sur ton matos, j'adore quand on impose ses idées et son style comme tu l'as fait !

C'est bien, petite scarabétte, tu es de retour sur la voie de la sagesse
pirat

Bon, faut que j'aille au funérarium, me fader deux familles en deuil... j'ai po envie
AU SECOUUUURS
Revenir en haut Aller en bas
http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
Rowan


Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42
Localisation : Orléans

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:46

Tu viens de tuer mon seul espoir, être publiée dans EA lol (même si j'ai pas encore tenté) !

Féliciation pour ta futur prestation, whoooooo c super cool, j'adore, je connais une star ! Va bosser hop hop, moi ben com d'hab mon canapé, mon meilleur ami pfff faut que je mange aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-arts.blogspot.com
Aby
Mayfair's Friend
Aby


Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : Moselle

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:08

EA ? Electronic Art games ? Razz
ouéé, bon ok, j'me doute bien que c'est pas ça... c pas ma faute, ça fait 2 jours que je jouuuue oui ! non stop ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaby.blogspot.com/
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
Lord Eoghann


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Landes, France

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:42

Tu joues à quoi ? au sims 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Qiu
Mayfair's Friend
Qiu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:48

EA : {entreArtstes}
les sims : tu m'en as parlé, tu m'as fait envie, pis tu m'a même pas montré la démo, ni même peaud'balle, rien, pas le moindre petit bout de peuad'zob de sim !!! t'es vraiment kro vilaine aby..... tu mériterais que je sorte le :fouet: va...
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-qiu.blogspot.com
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
Lord Eoghann


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Landes, France

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38

L'entrée des artistes hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
Rowan


Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42
Localisation : Orléans

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:00

Les nouveaux Sims ça à l'air marrant, des sims à poils whouaiiiiiiiiiiiiis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-arts.blogspot.com
Aby
Mayfair's Friend
Aby


Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : Moselle

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:41

Ils sont tjs cachés derrière un damier quand ils sont tous nus, c nul..
heu, Qiu, tu m'as même pas demandé en même temps, c pas malin ! va falloir que tu reviennes ^^ que je te montre comment j'ai trop bien réussi à faire Dita von Teese Laughing
Mais en ce moment, je squatte surtout guild wars & second life, et pis bon, ok les sims aussi un peu.. king
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaby.blogspot.com/
Qiu
Mayfair's Friend
Qiu


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Île de france

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:44

Aby a écrit:
Ils sont tjs cachés derrière un damier quand ils sont tous nus, c nul..
heu, Qiu, tu m'as même pas demandé en même temps, c pas malin ! va falloir que tu reviennes ^^ que je te montre comment j'ai trop bien réussi à faire Dita von Teese Laughing
Mais en ce moment, je squatte surtout guild wars & second life, et pis bon, ok les sims aussi un peu.. king

c'est vrai, mais j'aime bien te faire passer pour la méchante , lol !!!!
et chu sûre qu'il y a un shit code (?) pour virer ce damier.... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-qiu.blogspot.com
Aby
Mayfair's Friend
Aby


Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 46
Localisation : Moselle

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:48

fais-y gaffe poulette, ou c toi qui va avoir les fesses rouges ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaby.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
Rowan


Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42
Localisation : Orléans

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:04

Déjà en train de penser à virer le damien, c'est du propre lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-arts.blogspot.com
Lord Eoghann
Mayfair's Cousin
Lord Eoghann


Messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 55
Localisation : Landes, France

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:07

Le damier, roro, pas le Damien... il te reste des touches valides sur ton clavier, ou bien ??
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eoghann-mayfair.blogspot.com/
Rowan
Mayfair's Cousin
Rowan


Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42
Localisation : Orléans

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:43

Lol heu il en manque une, mais dans mon cerveau, il manque plus de cases je crois :-D !
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-arts.blogspot.com
Rowan
Mayfair's Cousin
Rowan


Messages : 213
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 42
Localisation : Orléans

Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

Bon, j'ai enfin retrouvé le post !! Bon Emy raconte nous pour ton projet, comme ça c passé, ce que tu as choisis, comment ça va se passer :-D ! J'veux tout savoir ! Enfin si t'as le droit quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-arts.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !   Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons originaux et libérons-nous des carcans imposés par les rêgles de la scrapposphères !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Secret des Mayfair :: Forum :: Boite à idées-
Sauter vers: